TOURNOI NATIONAL LOUIS TEREYGEOL

Le tournoi national des jeunes arbitres avait lieu cette année à Talence à coté de Bordeaux les 27 et 28 décembre et était organisé par la section régionale de l'Aquitaine. Une équipe représentant la section régionale participait à ce grand rassemblement qui regroupait plus de 250 jeunes venus de toutes les sections régionales de France et d'outre mer. Ce tournoi est organisé tous les deux ans. En 2012, il avait été organisé par la section régionale Paris Ile de France.

Dans cette équipe régionale, trois de nos jeunes ligériens étaient présents: Corentin Fougerard, Sulyvan Manfroi et Loïc Petit (tous les trois issus du secteur de l'UNAF Roanne). Ils étaient accompagnés par Jean-Louis Forest, coach de l'équipe et Président de la SD Loire et par  Eric Douvillé le Président délégué de la section régionale Rhône-Alpes. Ils ont rejoints un autre membre de la SD Loire, Didier Lachize, Vice Président National.

Partis vers 4h du matin, le groupe a rejoint les autres membres de l'équipe venant de la Savoie, de l'Isère, de l'Ain, du Rhône et de la Haute-Savoie. Le rendez-vous était donné sur une aire de l'autoroute et c'est en fin de matinée que tout ce petit monde est arrivé sur place.

Si le classement de notre équipe ne restera pas dans les annales (14ème), l'ambiance était au rendez-vous et le groupe s'est très bien entendu. Nos trois joueurs garderont un très bon souvenir de ce tournoi en mémoire du Président fondateur Louis Tereygeol.

Le bureau de la SD Loire les remercie vivement.

Retrouvez tous les articles concernant le tournoi en vous rendant sur le site national.

 

Tournoi UNAF "Louis Tereygeol" Jeunes Arbitres 2014