LA SR AURA EN AG

En début d'AG
André Delieutraz et JJ Demarez
Dans l'assistance
Jean Bouteille
A la tribune
Raymond Vial
La comptabilité
André Delieutraz
Quitus au trésorier
Jean-Luc Comacle
Louis Clément
Jean-Louis Forest

A peine remise du Congrés d'Evian, la SR AURA, conduite par André Delieutraz, se retrouvait dans la Loire pour son Assemblée Générale statutaire en présence de Jean Bouteille. C'est à Saint Martin la Sauveté, petite commune dynamique, que Jean-Louis Forest avait choisi d'organiser cette manifestation.

Suite à l'énorme organisation du Congrés, il manquait du monde mais peu importe, les participant ont assisté, en présence de notre Président national, Jean-Jacques Demarez, aux compte-rendu moral et financier qu'ils ont adopté à l'unanimité.

En tout début d'AG, la parole était donnée aux représentants des institutions en la personne de Raymond Vial, Conseiller Régional, Marius Daval, Maire de la commune et Ludovic Vernin, Vice-Président du club. Richard Aujon, secrétaire général adjoint, exposait le rapport moral, Jean-Luc Gaillard donnait les chiffres de la trésorerie suivi par l'intervention de Christian Dessaptlarose en tant que réviseur aux comptes.

Un tour des amicales avait lieu avec Jean-Luc Comacle pour la SD Rhône, Grégory Depit pour l a SD Ain, Jean-Louis Forest pour la SD Loire et Louis Clément pour la SD Puy de Dôme. Didier Lachize intervnait ensuite et soulignait l'énorme travail relationnel que Jean-Jacques Demarez effectue tout au long des saisons auprès des instances de la FFF. Puis c'est notre Président national qui prenait la parole et faisait un bilan du travail du CDN au cours de cette saison.

Grégory Depit, représentant des arbitres auprès du Conseil de Ligue, soulignait la bonne entente avec ce dernier et avec la CRA. Jean-Marc Salza, président de la CRA, intervenait en fin d'AG et se félicitait des bonnes relations avec l'UNAF Régionale.

Cette AG se clôtuait par quelques remises de cadeaux aux invités et la suite de l'après midi se poursuivait par un concours de pétanque.

En soirée, un excellent repas attendait les participants avec une sono animée par le vice-Président du club Ludovic Vernin.