TOURNOI REGIONAL DES JEUNES ARBITRES

Jean-Louis Forest, le Président de la SD, s'est vu contraint d'organiser, au pied levé, ce tournoi en mémoire de notre ami Albert Bouffandeau disparu il y a quelques années. Initialement prévu sur le secteur sud du département (nous n'en dirons pas plus mais l'incompétence d'un responsable atteint ici des sommets !), Jean-Louis a trouvé en tout dernier ressort les équipements sur la commune d'Amions, petite bourgade de la Loire qui a l'avantage d'être proche de la sortie d'autoroute en pensant à tous ceux qui viennent de loin.

En présence du Président de la Section Régionale, André Delieutraz et son épouse Christianne, les équipes se sont affrontées toute la journée sur un terrain goudronné. Quelques blessures sont à noter mais rien de trop grave. Les rencontres ont été dirigées par des arbitres officiels des deux secteurs et nous tenons à les remercier.

Entouré de sa fidèle équipe, Jean-Louis Forest était satisfait en fin de journée du bon déroulement de ce challenge tout en regrettant certains débordements qui auraient pu être éviter. Juste avant la remise des récompenses, André Delieutraz appuyait aussi son discourt sur ce point.

Un quizz comportant 20 questions avait été remis aux équipes et les coachs se sont parfois grattés longuement la tête pour trouver les bonnes réponses. C'est le Rhône qui finissait premier avec seulement deux erreurs.

Du coté sportif, les résultats sont les suivant:

1)      Haute Savoie
2)      Puy de Dome
3)      Savoie
4)      Entente Ain Allier
5)      Loire
6)      Féminines
7)      Drome Ardèche
8)      Rhone

Sportivité : Entente Ain Allier

Offensive : Puy de Dome

Nous adressons tous nos remerciements aux SD qui ont pu faire le déplacement (certains dirigeants départementaux sont même venus sans équipe mais tenaient à être présents), aux joueurs et nos deux féminines, aux arbitres, aux visiteurs, aux représentants du district et à tous les bénévolles des deux secteurs présents ce jour là.

Crédit photos: D.L.