DU CHANGEMENT AU BUREAU DE ROANNE

Après de nombreuses années passées comme Président du secteur Roannais, notre ami Gérard Besson a exprimé son désir de ne plus occuper cette fonction à la reprise de la saison prochaine. Nous tenons à lui adresser tous nos remerciements et notre gratitude tant il a bien oeuvré auprès de nos arbitres et de la Délégation du Roannais. Nous le voyons partir avec regret. Merci "Gégé".

Le poste étant vacant et conformément à nos statuts, c'est le premier vice-Président qui assurera la fonction en la personne de Jean-Paul Mayère et sera aidé dans cette tache par Franck Mazille, deuxième vice-Président. La prochaine AG verra peut être quelques changements dans le bureau.

Par contre, une bonne nouvelle est arrivée avec une candidature pour intégrer le bureau Roannais du sympathique et dynamique arbitre, toujours en activité, en la personne d'Hervé Combrisson. Lui aussi est un adhérent depuis de nombreuses années et son arrivée au sein du bureau est vécue avec plaisir par l'ensemble des membres. Qui sait, il drainera peut être avec lui de nouvelles têtes et de nouvelles idées. Nous lui souhaitons la bienvenue.

L'Assemblée Générale du secteur Roannais aura lieu le 29 septembre 2017 juste après le rassemblement des arbitres.

Découvrez qui est Hervé en suivant ce lien.