CHALLENGE CAMPAGNOLA

C'est en souvenir de notre ami Patrice Campagnola, disparu subitement l'année dernière, que ses amis arbitres, en collaboration avec l'UNAF Roanne, ont mis en place ce concours de pétanque sur les superbes installations de la ville de Riorges. Nous remercions le club de Riorges et plus particulièrement Maurice Malatray pour le prêt des installations.

30 doublettes étaient ainsi inscrites ce samedi 8 juillet et on a pu rencontrer ici et là, des anciens arbitres, des arbitres en activité, des joueurs, des dirigeants de clubs, des Présidents de clubs, les membres de l'UNAF Roanne, de l'UNAF Loire, de l'UNAF Nationale et bien sûr des membres de la famille de Patrice avec notament la présence d'une de des filles et de la soeur de Patrice.

C'est en fin d'après midi que la finale voyait s'opposer la doublette de "Carotte et Indigo" à celle de "Lucas et Romain". C'est cette dernière qui remporte le challenge remis par les proches de Patrice. Les gagnants se sont aussi vus remettre 2 jambons et 2 boureilles d'apéritif et les perdants sont repartis avec 2 rosettes et 2 bouteilles de champagne.

Un grand merci aussi à la maison Chatagnier, à Thierry Rodriguez, à la boulangerie Rémi Matthieu pour leur aide ainsi qu'à tous les bénévolles qui ont fait que ce concours fut une réussite.

Les bénéfices seront entièrement remis à la famille de Patrice lors de l'Assemblée Générale de l'UNAF Roanne le 29 septembre prochain.