REUNION DU SECTEUR ROANNAIS

Vendredi 28 avril, le bureau de l'UNAF Roanne s'est réuni dans les locaux de la Délégation du Roannais de Football afin de préparer la fin de la saison.

Sur les 177 adhérents de la SD Loire, 95 sont issus du secteur Roannais dont 74 sont encore en activité sur les terrains. Un beau travail réalisé par toute l'équipe de Gérard Besson, le président de ce secteur nord. Gérard en profité pour annoncer qu'il fallait penser à l'avenir en faisant rentrer de nouveaux membres au sein du bureau Roannais.

Puis, Jean-Paul Vaginay est intervenu sur le futur tournoi de pétanque qui sera organisé le samedi 8 juillet 2017 sur le complexe de Riorges. Ce challenge est en souvenir de notre copain, ami, Patrice Campagnola, disparu trop vite. Jean-Paul va organiser une réunion courant mai pour parfaire cette organisation qui sera sous l'égide de l'UNAF Roanne. L'intégralité des bénéfices seront reversés aux deux filles de Patrice

La Super Coupe se déroulera le dimanche après-midi 25 juin. Le lieu reste à déterminer mais on peut annoncer que le premier match débutera à 14h suivi, à 16h, du match vedette.

Pour mémoire, l'AG de la Section Régionale AURA aura lieu à Crolles dans l'Isère le 17 juin. 36€ pour les adultes et 15€ pour les enfants. Sulyvan Manfroi est chargé de composer l'équipe de foot.

La réunion prennait fin à 21h par un sympathique petit apéritif offert par Jean-Louis Forest.