REUNION DE L’UNAF ROANNE

Frédéric Malgache, nouvel arrivant
Gérard Besson
Franck Mazille

C’est avec plaisir que Gérard Besson a ouvert cette réunion de préparation des deux futurs évènements, la traditionnelle tombola du cochon et l’arbre de Noël.

Avant toutes choses, le secteur roannais accueillait avec plaisir un nouvel arrivant en la personne de Frédéric Malmanche qui arrive tout droit des Landes. Il vient d’ouvrir un commerce à Saint Symphorien de Lay. Il a été par ailleurs Président de l’UNAF Landes.

Habib Tounsi annonçait ensuite 82 adhérents pour le secteur Roannais et "au niveau Loire, avec nos amis Stéphanois, nous sommes 161 adhérents".

Puis Jean-Luc Gaillard présentait l'état des finances qui sont d’ailleurs très saines.

La tombola du cochon démarre alors n’hésitez pas à solliciter votre famille, amis, clubs … La pesée s’effectuera le 28 janvier 2017 et le dépouillement des grilles le 4 février. Pour mémoire, René, notre cochon a pour parrain et marraine Didier et Sylvie !!!

Franck Mazille présentait le menu alléchant de la soirée familiale du 21 janvier 2017. Le choix des invités à cette soirée a aussi été effectué et ces derniers seront avertis en temps utile.

Le Président de la section départementale, Jean-Louis Forest, prenait ensuite la parole et revenait sur la remise du chèque de solidarité suite à la disparition de Patrice Campagnola.

Suite à l’AG et aux élections, les statuts de la SD Loire sont désormais en règle et ont été déposés à la Préfecture de la Loire. Nous avons aussi reçu le numéro de SIRET. En cas de besoin, c’est le secrétaire, Didier, qui possède toutes ces informations.

Didier Lachize est revenu sur les élections régionales et sur les postes qui ont été attribués aux membres de la Loire : Jean-Luc Gaillard est trésorier-payeur, Habib Tounsi responsable MAGIC et Corentin Fougerard en tant que représentant des jeunes arbitres. Sont simples membres de la nouvelle SR : Jean-Louis Forest, Charly Pantano et Didier Lachize. Ce dernier a reçu l’accord des membres de la SR pour se porter candidat au niveau national lors des élections qui auront lieu le 7 janvier 2017 à Vichy.

En fin de réunion, Jean-Louis Forest a présenté la composition du nouveau comité directeur du district de la Loire.

Au niveau UNAF, nous sommes extrêmement satisfaits du résultat et n’avons aucun doute sur le fait que notre association retrouvera sa place au sein de notre instance départementale, place qui aurait toujours dû être la sienne.

Nous félicitons très chaleureusement Thierry Delolme, nouveau Président du District, et toute son équipe sans oublier notre représentant des arbitres au comité directeur, Jean-Louis Forest, qui saura être le porte-parole de tous les arbitres de notre département.