UNE DEUXIÈME RÉUNION EN PRÉVISION DES PRÉPARATIFS DU TIBALDI

Une secrétaire bien à l'écart serait elle punie.....lol
Dit monsieur LA POMME
Rédacteur en chef
Pensif ou soucieux notre président
Ho le timide
elle est si lourde que ça cette coupe pour être deux
Tu parles d'une secrétaire et pourtant elle ne boit pas
MERCI notre GEGE un pur délice
Les irréductibles indisciplinés
MERCI ENCORE
A la tienne Didier
Le plus gourmand de tous
Il tient vraiment à l'estomac ce pot au feu
une triplette de choc
l'amitié c'est plus fort que tout
Encore un gourmand

La deuxième réunion pour les préparatifs du Chalenge TIBALDI s'est déroulée vendredi soir à la délégation de foot de Roanne.

Ce sont plus de quarante personnes bénévoles qui sous le discours de Jean Louis FOREST (Président UNAF Loire) ont pu s'apercevoir de ce qu'était l'organisation d'un tel évènement.
Lors de cette réunion, on a pu définir en partie les tâches appropriées à chacun.

Cela demande des moyens financiers, c'est pourquoi et malgré l'investissement de Gérard BESSON, Jean Paul VAGINAY et Sylvie ODIN-JONNARD, un appel est lancé à tous les bénévoles afin de rapporter des moyens financiers pour alimenter notre plaquette, par le bief de vente d'encarts publicitaires.

Franck MAZILLE, "l'homme d'intendance" à déjà réussi à gérer et trouver les moyens gastronomiques pour recevoir nos amis les arbitres et leurs conjointes, pour les repas de midi et la soirée qui se déroulera à la CIRA de Roanne.. 

Toutefois il reste encore beaucoup de choses à régler mais l'UNAF de Roanne est une grande famille et se serre les coudes dans des moments pareils.

Bien sûr quelques amis stéphanois étaient présents et sont prêts à nous aider dans ce grand projet. Et nous les en remercions.

Après diverses questions, et quelques anecdotes, la réunion se termina par un bon pot au feu entièrement confectionné par notre ami GEGE. Merci à toi et à ta petite femme pour avoir passé autant de temps à nous confectionné ce plat.

Prochaine réunion le 17 mars mais d'ici là Sylvie ne baisse pas les bras et attend de nos bénévoles de gros efforts en terme de vente d'encarts publicitaires.
"Si chacun prend un tout petit peu de son temps il est facile de rapporter au moins deux encarts pour confectionner notre plaquette et voir plus".

MERCI d'avance à tous pour votre contribution.