IL N'Y A PAS PLUS FORT POUR FAIRE LA FÊTE QUE L'UNAF ROANNE

Avec tout le sérieux qui régne en ce moment pour l'UNAF Roanne au vu des préparations du TIBALDI en juin porchain, l'arbre de Noël fût cette année encore un réel succès.

Se sont plus de 150 personnes qui se sont retrouvés à la CIRA de Roanne, afin de partager une soirée festive. Après la venue tant attendue du père noël,sous l'oeil ému des petits, se fut la place aux grands de passer à table afin de festoyer un excellent repas. Gérard BESSON, Président UNAF Roanne, toujours aussi a l'aise avec un micro remercia l'assistance d'être venue aussi nombreuse cette année.Et enprofita pour appeler autour de lui toutes les "têtes pensantes" de l'UNAF à savoir, Mr Jean Louis FOREST (Président UNAF Loire), Mr Didier LACHIZE (Président délégué National), Mr André DELIEUTRRAZ (Président Rhônes Alpes UNAF) et Mr Jean Jacques DESMARET (Président National de l'UNAF). Un tableau d'une grande valeur pour tous les unafistes.

Après quelques bouchées, entremélées de musiques et de tours de magie excetionels, le moment le plus solennel, allait mettre mettre un peu d'émotion à cette soireé. Après Jean Louis FOREST, décoré il y a quelques mois c'est au tour de Didier LACHIZE de recevoir par André DELIEUTRAZ la médaille du Ministère Jeunesse et Sports. Petit rappel, Didier LACHIZE exerce depuis plus de 37 ans du bénévolat dont 32 au sein de l'UNAF. Ce qui veut dire que depuis très il s'est impliqué dans le milieu associatif. "Tant que mon coeur battra, je serais là, et cela n'a beau être qu'un bout de ferraille , ça reste toutefois un moment inoubliable" Certes nous ne pourrons énumérer toutes ses médailles, mais faut savoir aussi qu'on ne donne pas des médailles sans raison, alors FELICITATIONS. Félicitaitons également à Mme LACHIZE pour sa patience et de tout ce temps qu'elle ne partage pas avec son mari dues à ses obligations.

La soirée repris son cours dans la bonne humeur pour se terminer tard dans la nuit, en se donnant rendez vous pour la prochaine grande mainfestation "LE TIBALDI" au mois de juin prochain. 

Rappel : prochaine réunion le 12 février à 19 h à la Délégation roannaise de football. (préparatifs)